auto-cueillette-fraises

auto-cueillette fraises

 

profitez de vos fraises biologiques fraîchement cueillies!

 

Chaque année en mai ou juin (dépendant du temps) nous ouvrons nos portes pour l'auto-cueillette des fraises. Vous êtes les bienvenus pour cueiller vous-même vos fraises bio dans un de nos tunnels ou en plein air.

 

 

fonctionnement de notre système d'auto-cueillette

 

Vous recevez sur place des petits bacs dans lesquels vous récoltez vos fraises. Vous pouvez aussi emmener vos propres bacs de la fois précédente.

Vous vous dirigez dans les tunnels assignés et regardez à votre rythme òu se trouvent les fraises les plus mûrs. Là vous récoltez prudemment vos fraises. Trop peu de petits bacs? N'hésitez pas à en chercher plus à l'acceuil.

Quand vous avez récolté la quantitée voulue, vous allez à la caisse. Vous payez votre récolte au poids.

Prévoyez des sacs ou des bacs de transport pour les transporter à la maison.

 

 

heures d'ouvertures

 

Ci-dessous vous trouvez les heures d'ouvertures par lieu. Merci de les respecter. Il ne faut pas prendre un rendez-vous.

 

Ternat et Groot-Bijgaarden (Dilbeek)


Il n'y a plus d'autoceuillette en 2021.


Vous payez sur place en espèces ce que vous avez cueilli (pas de Bancontact ni d'app)


Nous recevons régulièrement des questions par téléphone ou par e-mail au sujet des dates ou des prix de la cueillette. Il est difficile d'estimer cela à l'avance et nous devons actuellement investir tout notre temps dans le travail sur le terrain avec la récolte, la plantation et le désherbage de toutes les cultures.  Nous vous demandons de ne pas nous contacter mais de lire les dernières informations sur notre site Web et sur Facebook.

Ce n'est pas possible de placer des commandes.


Voulez-vous continuer à cueillir des produits biologiques? C'est possible chez: